loading

Devenir une usine mondiale respectée par l'industrie des portes et fenêtres.

Que sont les extrusions de murs-rideaux en aluminium ?

Que sont les extrusions de murs-rideaux en aluminium ?
×

Profils de mur rideau en aluminium sont des structures murales légères généralement composées de verre et d'aluminium utilisées dans les systèmes de grande hauteur.

 

Évolution du murage de rideau

Au cours de la dernière décennie, il y a eu beaucoup de progrès dans les murs-rideaux qui ont augmenté la demande pour divers types d'extrusions. Lors de la construction de murs-rideaux, il est essentiel de créer des coudes avec des tolérances étroites en utilisant les bons outils et équipements.  

La machine à étirer étire le matériau jusqu'à la limite d'élasticité ultime, en l'enroulant autour du contreplaqué pour donner la bonne limite d'élasticité. Les appareils s'améliorent considérablement pour une plus grande stabilité afin de fournir des offres dimensionnelles avec précision. Cela signifie que les coudes doivent être cohérents et ne doivent présenter aucune détérioration de surface. Le métal étiré doit avoir des rayons allant jusqu'à 8 fois la profondeur de chaque section dans le plan de courbure. Le métal que vous obtenez doit être non vieilli. Le vieillissement naturel du métal aluminium entraîne divers problèmes qui entravent la formation d'un étirement après une extrusion.  

Les extrusions d'aluminium WJW sont disponibles en tant qu'offres de murs-rideaux de premier ordre. Ils sont couramment utilisés dans les projets de construction commerciale à travers le pays et exportés vers des pays tels que l'Australie, la Thaïlande, les États-Unis, Singapour, etc.  

L'équipe d'ingénieurs professionnels de WJW conçoit un Fournitures de mur rideau luminum . Nous sommes une entreprise établie et réputée offrant des systèmes de façade en aluminium personnalisés qui peuvent répondre à des objectifs uniques. Nous vous aidons à concevoir des profilés en aluminium pour murs-rideaux personnalisés dans diverses finitions telles que la finition d'usine, l'aluminium anodisé, le revêtement en poudre, la finition du grain du bois, la finition électrophorétique, etc. Si vous avez des questions sur les extrusions murales en aluminium, n'hésitez pas à contacter les fournisseurs d'extrusion d'aluminium WJW.

Que sont les extrusions de murs-rideaux en aluminium ? 1

Avantages du profilé de mur-rideau en aluminium

  • Les profilés de murs-rideaux en aluminium sont très robustes, légers et possèdent une grande résistance. En outre, Panneaux de murs-rideaux de WJW Aluminium ont un haut niveau de résistance à la corrosion, avec un revêtement en poudre et une peinture au fluorocarbone pouvant durer jusqu'à 25 ans.
  • Nos profilés de murs-rideaux en aluminium sont créés avec un savoir-faire dédié et expert. Dans la fabrication de profilés muraux, nous pouvons vous offrir des avantages tels que le choix d'obtenir des formes géométriques complexes, y compris des arcs plans et des surfaces sphériques. Nous formerons la structure de base du profilé en aluminium dans les premières étapes, puis nous le peindrons pour le rendre plus résistant à la corrosion et plus attrayant.
  • Les profilés de mur-rideau en aluminium sont résistants aux taches et nécessitent extrêmement peu d'entretien. Leurs surfaces en aluminium thermolaqué sont également résistantes à la saleté. Un simple essuyage avec une éponge humide peut aider à créer des niveaux de propreté optimaux.   
  • Nos profilés de rideaux muraux en aluminium sont prêts à l'emploi et expédiés à votre emplacement. Ils sont faciles et pratiques à installer, et votre projet est terminé rapidement. Ensuite, lorsque vous recevez votre commande à la porte, il ne vous reste plus qu'à les ajuster.  
  • Leurs profilés en aluminium sont également un choix écologique. Ils peuvent être facilement recyclés et réutilisés. C'est pourquoi vous augmentez la valeur de recyclage de votre bâtiment et réduisez son empreinte carbone lorsque vous installez des profilés de rideaux en aluminium.  

 

Applications du mur-rideau en aluminium  

En raison de leurs propriétés inhérentes, les murs-rideaux sont utiles à diverses fins, telles que:

  • Acoustique
  • Régulation de la température
  • Résistance à l'humidité

Il faut les optimiser pour produire la bonne température et la bonne lumière naturelle et réduire les besoins énergétiques de l'installation.  

Un mur-rideau en aluminium peut avoir une structure légère, abaissant la charge du bâtiment. De plus, ces structures sont résistantes aux tremblements de terre et facilitent l'installation, l'abordabilité et l'esthétique.

Un mur-rideau en aluminium avec du verre est utilisé dans la façade d'un bâtiment sur la structure du mur-rideau. Ce ne sont pas le bâtiment lui-même et cela réduit les risques globaux de poids du bâtiment. Provoquer une réduction de poids du bâtiment, améliorant ainsi la résistance sismique du bâtiment.  

Les murs-rideaux légers et à haute résistance esthétique sont largement utilisés car les panneaux de murs-rideaux sont un excellent substitut aux structures de murs solides. Le mur-rideau est également utile dans un mur-rideau avec un puits de lumière et un auvent ayant un bâtiment à grande portée comme des hôpitaux, des stades, des aéroports, des centres d'exposition et d'autres lieux publics.  

 

Pourquoi les extrusions d'aluminium WJW?

Les extrusions d'aluminium de WJW utilisent un processus unique pour transformer l'alliage d'aluminium qui peut être pressé dans le moule. Nous produisons tous les deux Profilés en aluminium Et Profils d'extrusion en aluminium Avec un processus d'extrusion. Avec plus de 20 ans d'expérience, nous vous proposons différents profilés d'extrusion en aluminium de haute qualité que vous pouvez utiliser directement sur les chantiers de construction.  

WJW Aluminium propose également différents types de traitement de surface, notamment le polissage, l'anodisation brillante, le revêtement par électrophorèse, le revêtement PVDF, le revêtement en poudre et bien plus encore. Si vos exigences particulières vont au-delà de nos extrusions d'aluminium sablé, veuillez passer votre commande pour la conception de produits uniques.  

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Profilés en aluminium pour portes et fenêtres, produits finis pour portes et fenêtres en alliage d'aluminium, système de mur-rideau, vous voulez, tout ici ! Notre société s'est engagée dans la recherche et le développement et la fabrication de portes et fenêtres en aluminium depuis 20 ans.
pas de données
CONTACT NOUS

Personne à contacter : Léo Lin

Téléphone:86 18042879648

Whatsapp:86 18042879648

E-mail: info@aluminium-supply.com

Ajouter: Non. 17, atelier de Liannanshe, Songgangtang, ville de Shishan, district de Nanhai, ville de Foshan

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminium Co., Ltd. | Plan du site  Conception par Lifesher
detect

loading

To become a global home doors and Windows industry respected factory.

What Are Aluminum Curtain Wall Extrusions?

What Are Aluminum Curtain Wall Extrusions?
×

Aluminum curtain wall profiles are lightweight wall structures usually composed of glass and aluminum used in high-rise systems.

 

Curtain Walling Evolution

In the last decade, there have been a lot of advances in curtain walling that have increased the demand for various types of extrusions. While building curtain walling, it is vital to create bends with close tolerances using the right tools and equipment. 

The stretch machine stretches the material to the ultimate yield point, wrapping it around plywood to give the right yield point. The devices significantly improve for higher stability to give dimensional offerings with accuracy. This means the bends need to be consistent and should have no surface deterioration. The stretched metal should have radii up to 8 eight times each section's depth in the plane of curvature. The metal you obtain should be unaged. Natural aging of the aluminum metal leads to various issues that hinder the formation of a stretch after an extrusion. 

WJW Aluminum extrusions are available as top-notch curtain wall offerings. They are popularly used in commercial building projects across the country and exported to countries such as Australia, Thailand, the United States, Singapore, and more. 

WJW's professional engineering team designs aluminum curtain wall supplies. We are an established and reputed company giving customized aluminum facade systems that can suit unique purposes. We help you design custom curtain wall aluminum profiles in various finishes such as mill finish, anodized aluminum, powder coating, wood grain finishing, electrophoretic finishing, and more. If you have any queries about aluminum wall extrusions, do not hesitate to contact WJW Aluminum Extrusion Suppliers.

What Are Aluminum Curtain Wall Extrusions? 1

Benefits of Aluminum Curtain Wall Profile

  • Aluminum curtain wall profiles are highly robust, lightweight, and possess great strength. In addition, WJW Aluminum's curtain wall panels have a high level of corrosion resistance, with powder coating and fluorocarbon paint lasting up to 25 years.
  • Our aluminum curtain wall profiles are created with dedicated and expert workmanship. In manufacturing wall profiles, we can give you advantages like choosing to get complex geometric shapes, including plane arcs and spherical surfaces. We'll form the basic structure of the aluminum profile in the initial steps and then paint it to make it more corrosion-resistant and attractive.
  • The aluminum curtain wall profiles are stain-resistant and have tremendously low-maintenance requirements. Their powder-coated aluminum surfaces are also dirt resistant. A simple wipe-off with a wet sponge can help create optimum cleanliness levels.   
  • Our aluminum wall curtain profiles are ready-made and shipped to your location. They're easy and convenient to install, and your project gets completed quickly. Then, as you receive your order at the doorstep, all you have to do is just fit them. 
  • Their aluminum profiles also are an environmentally-friendly choice. They can be easily recycled and reused. That's why you increase your building's recycling value and lower its carbon footprint when you install aluminum curtain profiles. 

 

Applications of Aluminum Curtain Wall 

Due to their inherent properties, curtain walls are helpful for various purposes, such as:

  • Acoustics
  • Temperature Regulation
  • Moisture resistance

One needs to optimize them to produce the right temperature and natural light and lower the facility's energy needs. 

An aluminum curtain wall may have a light structure, lowering the building's load. In addition, these structures are earthquake-resistant and provide for easier installation, affordability, and aesthetics.

An aluminum curtain wall with glass is used in the facade of a building on the curtain wall structure. These aren't the building itself and lower the overall building weight risks. Bring about a weight reduction of the building, thereby improving the building's earthquake resistance. 

Lightweight and high-strength aesthetically pleasing curtain walls are widely used as curtain wall panels are an excellent substitute for solid wall structures. The curtain wall is also helpful in a curtain wall with a skylight and canopy having a large-span building like hospitals, stadiums, airports, exhibition centers, and other public places. 

 

Why WJW Aluminum Extrusions?

WJW's Aluminum extrusions use a unique process to transform aluminum alloy that can get squeezed into the mold. We produce both aluminum profiles and Aluminum extrusion profiles with an extrusion process. With more than 20 years of experience, we provide you with different high-grade aluminum extrusion profiles you can directly use at construction sites. 

WJW Aluminum also provides for different kinds of surface treatment, including polishing, shiny anodizing, electrophoresis coating, PVDF coating, powder coating, and much more. If your special requirements go beyond our sanded aluminum extrusions, please place your order for the design of unique products. 

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Doors and Windows aluminum profiles, aluminum alloy doors and windows finished products, curtain wall system, you want, all in here! Our company engaged in doors and Windows aluminum research and development and manufacturing for 20 years.
no data
cONTACT US

Contact Person: Leo Lin

Phone: +86 18042879648

Whatsapp:+86 18042879648

E-Mail: info@aluminum-supply.com

Add: No. 17, Liannanshe Workshop, Songgangtang, Shishan Town, Nanhai District, Foshan City

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminum Co., Ltd. | Sitemap Design by Lifisher
detect