Devenir une usine mondiale respectée par l'industrie des portes et fenêtres.

Tour d'altitude

2022-08-01

Nom du projet:   Tour d'altitude

Emplacement du projet:   1 Boys Avenue, Blacktown NSW 2148

Qui est le développeur d'Altitude Tower ?

Sphere Developments est le développeur d'Altitude Tower. Sphere Developments a 2 autres projets répertoriés sur son profil Urban.com.au.

Qui est l'architecte de la tour Altitude ?

Tony Owen Partners est l'architecte d'Altitude Tower. Tony Owen Partners a 18 autres projets répertoriés sur leur profil Urban.com.au.

Altitude Tower est situé à Blacktown, NSW. Il y a 48 autres développements répertoriés sur Urban.com.au dans ce domaine.

Quels types de propriétés sont disponibles à Altitude Tower ?

Altitude Tower devrait avoir 106 appartements.

Quel type de bâtiment est Altitude Tower ?

Altitude Tower est un développement de grande hauteur. Il y a 1 500 autres développements de grande hauteur également répertoriés sur Urban.com.au

Tour d'altitude 1

Présentation du projet et aperçu du bâtiment

La meilleure valeur dans le bloc

Altitude Tower est une offre luxueuse au cœur de Blacktown CBD. Altitude est dans une catégorie à part avec des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Avec le financement bancaire actuellement le moins cher qu'il ait jamais été, c'est le moment idéal pour investir dans votre première maison ou votre prochain immeuble de placement, et cet appartement bien équipé au cœur de Blacktown est l'endroit idéal pour y arriver.

Situé à moins de 3 minutes à pied (260 m) de la gare de Blacktown & À 8 minutes à pied (550 m) du centre commercial Westpoint, à 10 minutes de Parramatta CBD, à 35 minutes en train de Sydney CBD, à quelques minutes de l'hôpital Blacktown, d'un important centre médical à côté et du quartier central des affaires de Blacktown - cet appartement offre la commodité vous avez cherché.

Produits que nous avons fournis:   Mur unifié en verre d'aluminium, système de fenêtre et de porte en aluminium, 12675 m², garde-corps en verre de 658 mètres

Services que nous avons fournis:   Conception et production, expéditions

Conception & Capacité d'ingénierie

Tout d'abord, nous comprenons que l'apport technique dans le développement de la conception est très important pour un projet de bâtiments. Notre équipe WJW possède de nombreuses expériences et se spécialise dans la fourniture de services et d'un budget complets d'assistance à la conception et de conception-construction dès le début. Notre équipe d'ingénieurs établira une base de calcul professionnelle sur la charge de vent locale et l'état exact de la construction du bâtiment, ainsi que les exigences en matière de matériaux pour créer des solutions de conception flexibles pour répondre à nos clients. ’S attentes.

Pour tous les projets de façade de bâtiment, systèmes de murs-rideaux, murs-rideaux unitisés, aluminium   Fenêtres & les informations de base du système de portes sont:

Dessin d'élévation,

Plan dessin,

Dessin de section,

Charge de vent local.  

Fabrication

Tour d'altitude 2

Des matériaux qualifiés et une bonne fabrication sont très importants pour un bon projet, nos processus ont été certifiés par les normes ISO 9001. Nos installations comprennent des zones de conception et de production adjacentes, contribuant à la dynamique d'innovation et de collaboration par des partenariats avec des vendeurs de matériaux et des fournisseurs de produits.

Tous les tests de contrôle qualité sont effectués par des tiers indépendants selon le client ’s exigences, le processus de fabrication passe par des exercices de contrôle de qualité rigoureux à la fois par des tests humains et informatisés.

WJW fournit des services d'installation d'équipe et des services de guidage d'installation, aide l'intention de conception à se traduire par la construction de la réalité à temps et par le client ’S coût dans les limites du budget. Les équipes de projet comprennent des chefs de projet expérimentés, des ingénieurs de projet, des chefs de chantier et un contremaître / chef des opérations sur site. Les services d'installation de l'équipe peuvent aider nos clients à assurer une exécution de projet rapide et réussie. La santé et la sécurité sont les plus importantes pour tous nos projets, des déclarations de méthode spécifiques et des évaluations des risques sont fournies pour la pratique.

Tour d'altitude 3
Tour d'altitude 4

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Profilés en aluminium pour portes et fenêtres, produits finis pour portes et fenêtres en alliage d'aluminium, système de mur-rideau, vous voulez, tout ici ! Notre société s'est engagée dans la recherche et le développement et la fabrication de portes et fenêtres en aluminium depuis 20 ans.
pas de données
CONTACT NOUS

Personne à contacter: Bruce Wang

Téléphone:86 13902826415

Whatsapp:86 13902826415

E-mail: Info@aluminum-supply.com

Ajouter: Non. 17, atelier de Liannanshe, Songgangtang, ville de Shishan, district de Nanhai, ville de Foshan

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminium Co., Ltd. | Plan du site  Conception par Lifesher
bavarder sur Internet
We are here to help you! If you close the chatbox, you will automatically receive a response from us via email. Please be sure to leave your contact details so that we can better assist

To become a global home doors and Windows industry respected factory.

         

Altitude Tower

2022-08-01

Project Name:  Altitude Tower

Project location: 1 Boys Avenue, Blacktown NSW 2148

Who is the Developer for Altitude Tower?

Sphere Developments is the developer of Altitude Tower. Sphere Developments have 2 other projects listed on their Urban.com.au profile.

Who is the Architect for Altitude Tower?

Tony Owen Partners is the architect of Altitude Tower. Tony Owen Partners have 18 other projects listed on their Urban.com.au profile.

Altitude Tower is located in Blacktown, NSW. There are 48 other developments listed on Urban.com.au in this area.

What types of properties are available in Altitude Tower ?

Altitude Tower is anticipated to have 106 Apartments.

What building type is Altitude Tower?

Altitude Tower is a High-rise development. There are 1,500 other High-rise developments also listed on Urban.com.au

Altitude Tower 1

Project Briefing and Building overview

Best Value In The Block

Altitude Tower is a luxurious offering in the heart of Blacktown CBD. Altitude is in a league of its own boasting premium features at an affordable price. With bank finance currently the cheapest it has ever been, it's the perfect time to invest in your first home or your next investment property, and this well-equipped apartment in the heart of Blacktown is the perfect place to make it happen.

Located within 3 minutes' walk (260m) to Blacktown Station & 8 minutes' walk (550m) to Westpoint Shopping Centre, 10 mins from Parramatta CBD, 35 minute train ride to Sydney CBD, within moments of Blacktown Hospital, a major Medical Centre next door and the Blacktown Central Business District - this apartment offers the convenience you've been searching for.

Products we supplied: Aluminium glass unitized wall, Aluminum window and door system, 12675 SQM,Glass Railing 658 Meters

Services we supplied: Design and production,shippments

Design & Engineering Capability

First of all, we understand the technical input in design development is very important for a project buildings . Our WJW team have abundant experiences and specialize in providing comprehensive design-assist and design-build services and budget from the beginning . Our Engineering team will make a professional calculation base on the Local Wind Load and exact building construction condition, and materials requirements to make a flexible design solutions to meet our client’s expectations.

For all building facade projects, curtain wall systems, unitized curtain walls, aluminum  windows & doors system basic information are:

Elevation drawing ,

Plan drawing ,

Section drawing ,

Local wind load . 

Manufacturing

Altitude Tower 2

Qualified materials and good manufacturing are very important for a good project, our processes have been certified by ISO 9001 standards. Our facilities include adjacent design and production areas, contributing to the dynamics of innovation and collaboration by partnerships with material vendors and product suppliers.

All quality control tests are carried out by independent third parties as per the client’s requirements, manufacturing process goes through rigorous quality control exercises both by human and computerized testing.

WJW provide Team Installation services and Installation guidance services , helps the design intent is translated to building reality on time and customer’s cost within budget. Project teams are including experienced project manager, project engineers, site managers and foreman / site operations leader, Team installation services can help our clients ensure timely and successful project execution. Health and safety are the most important for all our projects , specific method statements and risk assessments are provided for practice.

Altitude Tower 3
Altitude Tower 4

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Doors and Windows aluminum profiles, aluminum alloy doors and windows finished products, curtain wall system, you want, all in here! Our company engaged in doors and Windows aluminum research and development and manufacturing for 20 years.
no data
CONTACT US

Contact Person: Mr. Chen

Phone: +86 13798671166

E-Mail: info@aluminum-supply.com

Add: No. 17, Liannanshe Workshop, Songgangtang, Shishan Town, Nanhai District, Foshan City

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminum Co., Ltd. | Sitemap