loading

Devenir une usine mondiale respectée par l'industrie des portes et fenêtres.

Northwood - Façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium

Northwood - Façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium
×

Nom du projet: Northwood

Emplacement du projet: 392, chemin St George, Fitzroy Nord VIC 3068

Présentation du projet et aperçu du bâtiment

Design contemporain de pointe, vue sur Merri Creek

Dans l'élégant et sécurisé 'Northwood', cet appartement lumineux est une première maison attrayante ou un investissement de premier ordre, avec un arrêt de tramway à la porte et à proximité des cafés et des bars de North Fitzroy. Avec un ascenseur et un accès depuis un couloir aux parois de verre avec des vues spectaculaires sur le CBD, l'appartement comprend un salon/salle à manger décloisonné menant à un balcon orienté au nord, une cuisine équipée Bosch avec des armoires à fermeture en douceur, une chambre double attenante un grand bureau, une élégante salle de bains à 2 voies et une buanderie à l'euro. Comprenant une cage de stationnement/rangement au sous-sol, cette résidence saisissante comprend des planchers en chêne poli, la climatisation par conduits, un interphone vidéo et un grand espace de rangement.

Northwood - Façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium 1

Rez-de-chaussée 'Northwood Apartments' moderne et sécurisé près d'un nouvel appartement avec un arrêt de tramway pour la ville juste devant la porte d'entrée, à proximité des cafés Fitzroy North, des bars avec des pistes cyclables Merri Creek situées juste derrière.

-Une chambre à coucher de taille généreuse
- Cuisine américaine avec appareils à gaz
- Cage de rangement située au sous-sol un
- Salle de bain spacieuse aux caractéristiques modernes
-Blanchisserie européenne
-Balcon de bonne taille
-Entrée intercom sécurisée
-Chauffage et refroidissement canalisations

Northwood - Façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium 2
Produits que nous avons fournis:   Mur unitisé en verre d'aluminium, système de portes et fenêtres en aluminium, 3800 m².

Services que nous avons fournis:   Conception et production, expéditions

Conception & Capacité d'ingénierie

Tout d'abord, nous comprenons que l'apport technique dans le développement de la conception est très important pour un projet de bâtiments. Notre équipe WJW possède de nombreuses expériences et se spécialise dans la fourniture de services et d'un budget complets d'assistance à la conception et de conception-construction dès le début. Notre équipe d'ingénieurs établira une base de calcul professionnelle sur la charge de vent locale et l'état exact de la construction du bâtiment, ainsi que les exigences en matière de matériaux pour créer des solutions de conception flexibles pour répondre à nos clients. ’S attentes.

Pour tous les projets de façade de bâtiment, systèmes de murs-rideaux, murs-rideaux unitisés, aluminium   Fenêtres & les informations de base du système de portes sont:

Dessin d'élévation,

Plan dessin,

Dessin de section,

Charge de vent local.  

Fabrication

 Northwood - Façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium 3

Des matériaux qualifiés et une bonne fabrication sont très importants pour un bon projet, nos processus ont été certifiés par les normes ISO 9001. Nos installations comprennent des zones de conception et de production adjacentes, contribuant à la dynamique d'innovation et de collaboration par des partenariats avec des vendeurs de matériaux et des fournisseurs de produits.

Des tiers indépendants effectuent tous les tests de contrôle qualité selon le client ’s exigences, le processus de fabrication passe par des exercices de contrôle de qualité rigoureux à la fois par des tests humains et informatisés.

WJW fournit des services d'installation d'équipe et des services de conseils d'installation qui aident l'intention de conception à se traduire par la construction de la réalité à temps et par le client ’S coût dans les limites du budget. Les équipes de projet comprennent des chefs de projet expérimentés, des ingénieurs de projet, des chefs de chantier et un contremaître / chef des opérations sur site. Les services d'installation de l'équipe peuvent aider nos clients à assurer une exécution de projet rapide et réussie. La santé et la sécurité sont les plus importantes pour tous nos projets, des déclarations de méthode spécifiques et des évaluations des risques sont fournies pour la pratique.

 

5 façons de se mesurer avant d'acheter des fenêtres en aluminium

Avant d'acheter des fenêtres en aluminium, vous devez savoir comment vous mesurer. Il y a quelques facteurs à prendre en compte lors du choix d'une fenêtre en aluminium.

Tout d'abord, la taille de la fenêtre. Vous devez décider de la taille de fenêtre dont vous avez besoin. Avez-vous besoin d'une grande fenêtre qui couvre tout le mur ou avez-vous seulement besoin d'une petite fenêtre pour un meuble ?

Deuxièmement, le type de fenêtre. Il existe deux types de fenêtres en aluminium : double face et simple face. Les fenêtres à double face ont deux couches de matériau, ce qui les rend plus solides et plus résistantes aux intempéries. Les fenêtres à simple face n'ont qu'une seule couche de matériau, ce qui peut les rendre moins solides mais aussi moins chères.

Troisièmement, la garantie. Chaque fabricant a des garanties différentes, alors assurez-vous de lire les détails avant de faire votre achat. Certains fabricants offrent une garantie à vie sur leurs fenêtres en aluminium, tandis que d'autres offrent une garantie de cinq ans. Choisissez la garantie qui vous convient le mieux et vos besoins.

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Profilés en aluminium pour portes et fenêtres, produits finis pour portes et fenêtres en alliage d'aluminium, système de mur-rideau, vous voulez, tout ici ! Notre société s'est engagée dans la recherche et le développement et la fabrication de portes et fenêtres en aluminium depuis 20 ans.
pas de données
CONTACT NOUS

Personne à contacter : Léo Lin

Téléphone:86 18042879648

Whatsapp:86 18042879648

E-mail: info@aluminium-supply.com

Ajouter: Non. 17, atelier de Liannanshe, Songgangtang, ville de Shishan, district de Nanhai, ville de Foshan

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminium Co., Ltd. | Plan du site  Conception par Lifesher
detect

To become a global home doors and Windows industry respected factory.

 

Northwood - Ways To Measure Up Before Buying Aluminum Windows

2022-09-14

Project Name:Northwood

Project location:392 St George Road,Fitzroy North VIC 3068

Project Briefing and Building overview

Cutting-edge contemporary design, Merri Creek views

At stylish and secure 'Northwood', this light-filled apartment is an appealing first home or blue-chip investment, with a tram stop at the door and close to North Fitzroy cafes and bars. With lift entry and access from a glass-walled hallway with spectacular CBD views, the apartment comprises an open-plan living/dining area flowing to a north-facing balcony, Bosch-equipped galley kitchen with soft-close cabinetry, one double bedroom adjoining a large study, sleek 2-way bathroom and euro laundry. Including basement parking/storage cage, this striking residence features polished oak floors, ducted air conditioning, video intercom and ample storage.

Northwood -  Ways To Measure Up Before Buying Aluminum Windows 1

Modern and secure 'Northwood Apartments' ground level near new apartment with a tram stop to the city right at the front door, close to the Fitzroy North cafes, bars with Merri Creek Bike Trails located directly behind.

- One generous sized bedroom
- Galley kitchen with gas appliances
- Storage cage located basement one
- Spacious bathroom with modern features
- European laundry
- Good sized balcony
- Secure intercom entry
- Ducted heating and cooling

Northwood -  Ways To Measure Up Before Buying Aluminum Windows 2
Products we supplied: Aluminium glass unitized wall, Aluminum window and door system, 3800 SQM.

Services we supplied: Design and production,shippments

Design & Engineering Capability

First of all, we understand the technical input in design development is very important for a project buildings . Our WJW team have abundant experiences and specialize in providing comprehensive design-assist and design-build services and budget from the beginning . Our Engineering team will make a professional calculation base on the Local Wind Load and exact building construction condition, and materials requirements to make a flexible design solutions to meet our client’s expectations.

For all building facade projects, curtain wall systems, unitized curtain walls, aluminum  windows & doors system basic information are:

Elevation drawing ,

Plan drawing ,

Section drawing ,

Local wind load . 

Manufacturing

 Northwood -  Ways To Measure Up Before Buying Aluminum Windows 3

Qualified materials and good manufacturing are very important for a good project, our processes have been certified by ISO 9001 standards. Our facilities include adjacent design and production areas, contributing to the dynamics of innovation and collaboration by partnerships with material vendors and product suppliers.

Independent third parties carry out all quality control tests as per the client’s requirements, manufacturing process goes through rigorous quality control exercises both by human and computerized testing.

WJW provide Team Installation services and Installation guidance services helps the design intent is translated to building reality on time and customer’s cost within budget. Project teams are including experienced project manager, project engineers, site managers and foreman / site operations leader, Team installation services can help our clients ensure timely and successful project execution. Health and safety are the most important for all our projects , specific method statements and risk assessments are provided for practice.

 

5 Ways To Measure Up Before Buying Aluminum Windows

Before you buy aluminum windows, you should know how to measure up. There are a few factors you need to consider when choosing an aluminum window.

First, the size of the window. You need to decide what size of window you need. Do you need a large window that covers the entire wall, or do you only need a small window for a piece of furniture?

Second, the type of window. There are two types of aluminum windows: double-sided and single-sided. Double-sided windows have two layers of material, which makes them stronger and more resistant to weathering. Single-sided windows only have one layer of material, which can make them less strong but also cheaper.

Third, the warranty. Every manufacturer has different warranties, so be sure to read the details before making your purchase. Some manufacturers offer a lifetime warranty on their aluminum windows, while others have a five-year warranty. Choose the warranty that is best for you and your needs.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Doors and Windows aluminum profiles, aluminum alloy doors and windows finished products, curtain wall system, you want, all in here! Our company engaged in doors and Windows aluminum research and development and manufacturing for 20 years.
no data
cONTACT US

Contact Person: Bruce Wang

Phone: +86 13902826415

Whatsapp:+86 13902826415

E-Mail: info@aluminum-supply.com

Add: No. 17, Liannanshe Workshop, Songgangtang, Shishan Town, Nanhai District, Foshan City

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminum Co., Ltd. | Sitemap Design by Lifisher
chat online
We are here to help you! If you close the chatbox, you will automatically receive a response from us via email. Please be sure to leave your contact details so that we can better assist