Devenir une usine mondiale respectée par l'industrie des portes et fenêtres.

Le Centre Mosaïque, Canada

2022-07-22

Le Centre Mosaïque, Canada 1

Nom du projet: Le Centre Mosaïque, Canada

Emplacement du projet:   Edmonton en Alberta, Canada.

Briefing sur le projet:

Le type de bâtiment est un bâtiment commercial et un emplacement à Edmonton AB, ce projet commercial – Le Centre Mosaïque – Alberta ’s premier bâtiment commercial LEED Platine. Ce projet se voulait un modèle de construction durable qui inspirerait les autres à construire mieux, et c'est fait ! Un bâtiment à usage mixte, il y a des espaces de coworking, des salles de conférence, une garderie, un studio de yoga et même un restaurant de première classe qui fait pousser des légumes dans le jardin sur place. Grâce à des murs-rideaux performants, des vues incroyables et beaucoup de lumière naturelle en font un environnement agréable et productif pour le travail et les loisirs. Cet espace avant-gardiste et inclusif a été conçu par Reimagine Architects (anciennement Manasc Isaac).

Produits que nous avons fournis:   Système de mur-rideau en verre 1968m²

Services que nous avons fournis: Conception et production, expéditions

Conception & Capacité d'ingénierie

Tout d'abord, nous comprenons que l'apport technique dans le développement de la conception est très important pour un projet de bâtiments. Notre équipe WJW possède de nombreuses expériences et se spécialise dans la fourniture de services et d'un budget complets d'assistance à la conception et de conception-construction dès le début. Notre équipe d'ingénieurs établira une base de calcul professionnelle sur la charge de vent locale et l'état exact de la construction du bâtiment, ainsi que les exigences en matière de matériaux pour créer des solutions de conception flexibles pour répondre à nos clients. ’S attentes.

Pour tous les projets de façade de bâtiment, systèmes de murs-rideaux, murs-rideaux unitisés, aluminium   Fenêtres & les informations de base du système de portes sont:

Dessin d'élévation,

Plan dessin,

Dessin de section,

Charge de vent local.  

Fabrication

Des matériaux qualifiés et une bonne fabrication sont très importants pour un bon projet, nos processus ont été certifiés par les normes ISO 9001. Nos installations comprennent des zones de conception et de production adjacentes, contribuant à la dynamique d'innovation et de collaboration par des partenariats avec des vendeurs de matériaux et des fournisseurs de produits.

Tous les tests de contrôle qualité sont effectués par des tiers indépendants selon le client ’s exigences, le processus de fabrication passe par des exercices de contrôle de qualité rigoureux à la fois par des tests humains et informatisés.

WJW fournit des services d'installation d'équipe et des services de guidage d'installation, aide l'intention de conception à se traduire par la construction de la réalité à temps et par le client ’S coût dans les limites du budget. Les équipes de projet comprennent des chefs de projet expérimentés, des ingénieurs de projet, des chefs de chantier et un contremaître / chef des opérations sur site. Les services d'installation de l'équipe peuvent aider nos clients à assurer une exécution de projet rapide et réussie. La santé et la sécurité sont les plus importantes pour tous nos projets, des déclarations de méthode spécifiques et des évaluations des risques sont fournies pour la pratique.

Recommandé pour vous
pas de données
Prenez contact avec nous
Profilés en aluminium pour portes et fenêtres, produits finis pour portes et fenêtres en alliage d'aluminium, système de mur-rideau, vous voulez, tout ici ! Notre société s'est engagée dans la recherche et le développement et la fabrication de portes et fenêtres en aluminium depuis 20 ans.
pas de données
CONTACT NOUS

Personne à contacter: Bruce Wang

Téléphone:86 13902826415

Whatsapp:86 13902826415

E-mail: Info@aluminum-supply.com

Ajouter: Non. 17, atelier de Liannanshe, Songgangtang, ville de Shishan, district de Nanhai, ville de Foshan

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminium Co., Ltd. | Plan du site  Conception par Lifesher
bavarder sur Internet
We are here to help you! If you close the chatbox, you will automatically receive a response from us via email. Please be sure to leave your contact details so that we can better assist

To become a global home doors and Windows industry respected factory.

         

The Mosaic Centre, Canada

2022-07-22

The Mosaic Centre, Canada 1

Project Name: The Mosaic Centre,Canada

Project location: Edmonton in Alberta, Canada.

Project Briefing:

Building Type is commercial building and location in Edmonton AB,This commercial project – The Mosaic Centre – Alberta’s first LEED Platinum commercial building. This project was intended to be a model for sustainable construction that would inspire others to build better, and that it has done! A mixed-use building, there are co-working spaces, conference rooms, a daycare, yoga studio, and even a first-class restaurant that grows vegetables in the on-site garden. Thanks to high-performance curtain walls, incredible views and plenty of natural daylight make this an enjoyable and productive environment for work and play. This forward-thinking and inclusive space was designed by Reimagine Architects (formerly Manasc Isaac).

Products we supplied: Glass curtain wall system 1968sqm

Services we supplied: Design and production,shippments

Design & Engineering Capability

First of all, we understand the technical input in design development is very important for a project buildings . Our WJW team have abundant experiences and specialize in providing comprehensive design-assist and design-build services and budget from the beginning . Our Engineering team will make a professional calculation base on the Local Wind Load and exact building construction condition, and materials requirements to make a flexible design solutions to meet our client’s expectations.

For all building facade projects, curtain wall systems, unitized curtain walls, aluminum  windows & doors system basic information are:

Elevation drawing ,

Plan drawing ,

Section drawing ,

Local wind load . 

Manufacturing

Qualified materials and good manufacturing are very important for a good project, our processes have been certified by ISO 9001 standards. Our facilities include adjacent design and production areas, contributing to the dynamics of innovation and collaboration by partnerships with material vendors and product suppliers.

All quality control tests are carried out by independent third parties as per the client’s requirements, manufacturing process goes through rigorous quality control exercises both by human and computerized testing.

WJW provide Team Installation services and Installation guidance services , helps the design intent is translated to building reality on time and customer’s cost within budget. Project teams are including experienced project manager, project engineers, site managers and foreman / site operations leader, Team installation services can help our clients ensure timely and successful project execution. Health and safety are the most important for all our projects , specific method statements and risk assessments are provided for practice.

recommended for you
no data
GET IN TOUCH WITH Us
Doors and Windows aluminum profiles, aluminum alloy doors and windows finished products, curtain wall system, you want, all in here! Our company engaged in doors and Windows aluminum research and development and manufacturing for 20 years.
no data
CONTACT US

Contact Person: Mr. Chen

Phone: +86 13798671166

E-Mail: info@aluminum-supply.com

Add: No. 17, Liannanshe Workshop, Songgangtang, Shishan Town, Nanhai District, Foshan City

Copyright © 2022 Foshan WJW Aluminum Co., Ltd. | Sitemap